jeudi, janvier 22, 2026
spot_imgspot_img

Top 5 cette semaine

spot_img

A lire aussi

SEEG : Un câble souterrain défectueux perturbe l’alimentation électrique dans plusieurs quartiers de Libreville.

La Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG) informe son aimable clientèle qu’une panne majeure est survenue ce lundi à 12h20 en raison d’un câble électrique souterrain défectueux dans la zone des Trois Quartiers. Cet incident a provoqué des perturbations en cascade sur le réseau de distribution, entraînant une coupure d’électricité dans plusieurs secteurs de la capitale.

Quartiers impactés :

  • Plaine Oréty
  • Louis (zone Hôpital Mère et Enfant)
  • Bessieux
  • Primature
  • Petit-Paris (partiellement)
  • Ex-Gare routière (partiellement)

Des équipes techniques mobilisées

Dès la détection de l’anomalie, les équipes techniques de la SEEG ont été immédiatement mobilisées afin de localiser la panne et procéder aux réparations nécessaires. Les interventions sont actuellement en cours pour un rétablissement progressif de l’alimentation électrique dans les quartiers concernés.

Engagement et information clientèle

Consciente des désagréments occasionnés, la SEEG présente ses excuses à l’ensemble de sa clientèle impactée et assure qu’elle met tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Pour toute information complémentaire, le Centre Service Clients reste joignable au 011 76 73 73.

SEEG – Votre confort, notre engagement.

Wilfried
Wilfried
Jayson est un rédacteur passionné par l'écriture et la communication. Fort d'une expérience dans le domaine du contenu web, il se spécialise dans la rédaction d'articles informatifs et de blogs optimisés pour le SEO. Toujours à l'écoute des tendances du marché, Jean s'efforce de produire des textes clairs, engageants et adaptés aux besoins de ses lecteurs. En dehors de sa carrière professionnelle, il aime lire des romans contemporains et explorer de nouvelles idées à travers des projets créatifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires